FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reseau TAMARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reseau TAMARIO

MessageSujet: Reseau TAMARIO   Sam 1 Mai 2010 - 6:43

Bonjour,
Nous sommes une toute jeune association de passionnés de chevaux de tous horizons équestres (extérieur, TREC, CSO, dressage, attelage, spectacle, élevage, cavaliers ou non, propriétaires ou non) qui nous regroupons pour partager nos connaissances et compétences sur les équidés, au service des equidés et les activités équestres. Ensemble, c'est plus facile.
Nous n'inventons rien, nous nous appuyons aussi sur les autres structures (profesionnelles ou associatives) avec lesquelles nous souhaitons développer des partenariats.
Nous avons déjà mis en place un stage d'initiation au shiatsu avec BRAY SHIATSU et des sorties en extérieur.
Dernièrement, BRAY SHIATSU nous a expliqué la biomécanique qui s'opère entre le cavalier et le cheval...
Le lundi 24 mai prochain, nous pouvons nous rencontrer lors de notre brocante aux Ecuries des Grandes Plaines à biville-la-Baignarde.
Nous pouvons vous adresser notre newsletter semestrielle de janvier 2010 et nos calendriers d'activités sur simple demande...
Si vous êtes intéressé(e), notre adhésion est à 10€ pour vous seul(e) ou 20€ pour votre famille.
Nous sommes maintenant une majorité de particuliers à ne plus être isolés.
Au plaisir de vous rencontrer, passionnés des équidés.
Réseau TAMARIO
Réseaulûment et équestrement vôtre.
06.79.63.64.10
reseau.tamario@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reseautamario.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reseau TAMARIO   Mer 14 Juil 2010 - 10:18

Coucou Christine Very Happy!

Je cherche toujours de l'aide avec mon PS foufou, n'hésites pas à donner mon numéro si tu rencontres quelqu'un susceptible de m'aider!

Gros bisous à tout tes équidés!
Reseau TAMARIO

MessageSujet: Reseau TAMARIO   Mer 14 Juil 2010 - 17:47

Salut Djouly,
Nous avons organisé samedi dernier un après-midi "découverte de l'éthologie" où nous étions 15, présentée par Valérie, qui nous a passionné. Nous en organiserons un autre pour celles et ceux qui n'ont pu venir à celui-ci.
Ce premier aperçu débouchera sur un stage d'éthologie avec des professionnels, en 2011.
Sinon, dans l'immédiat, je ne peux que te conseiller une future monitrice indépendante, qui est douce, calme, qui a déjà un BPJEPS et qui en finalise un deuxième en septembre... Je te donne son nom sur ton adresse mail habituel.
Sinon, je te propose que nous essayons autre chose durant l'été... Je te recontacte.
Bises
Réseau Tamario
Merci pour ton message.
Voir le profil de l'utilisateur http://reseautamario.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reseau TAMARIO   

Reseau TAMARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1