FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dermite estivale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KARINE

KARINE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Dermite estivale   Dermite estivale EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:47

Même si ce n'est pas vraiment la saison, un petit coup de pub pour DERFEN :

LIEN VERS LE SITE DE DERFEN

Après avoir testé bon nombre de produits anti-dermite sur mon poney hyper dermiteux, j'ai fini par testé Derfen... et je confirme que ce produit est un vrai soulagement. En une semaine, les démangeaisons se calment et les crins commence à repousser !
Revenir en haut Aller en bas
Kalysie

Kalysie

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:10

avec une amie, on utilisait du butox et cela marché bien
Voir le profil de l'utilisateur http://moro50.skyblog.com
Invité
Invité

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:39

Moi j'utilise une préparation faite en pharmacie qui est super efficace...la pharmacie est à caen au chemin vert
Invité
Invité

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:54

Pour moi c'est Derfen aussi. Je suis très contente de ce produit même s'il reste assez cher.
Par contre c'est censé être 100% naturel mais vu l'odeur sa parrait étonnant :/
victoire

victoire

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptySam 5 Juin 2010 - 7:26

moi aussi j'utilise derfen depuis cette année, sur le conseil de karine.
apparemment ça fonctionne pas mal pour l'instant, mon dernier recourt sera la couverture à 400 euro.
Nane27

Nane27

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptySam 5 Juin 2010 - 7:28

victoire a écrit:
mon dernier recourt sera la couverture à 400 euro.

affraid
victoire

victoire

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptySam 5 Juin 2010 - 7:32

évidemment pour payer ma couverture je vais être oblige d'augmenter les pensions.
mais non je blague quoi que.
Nane27

Nane27

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptySam 5 Juin 2010 - 7:35

Ah, ah, ah...Voilà que tu prends exemple sur le gouvernement qui fait ses annonces en nous faisant croire que ce sont des fuites, afin de nous préparer. Twisted Evil
shadoko

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptySam 5 Juin 2010 - 19:31

le butox c'est plutot contre les poux, les mouches et les taons, en insectifuge ça marche bien. le derfen c'est très bien pour la dermite, c'est vrai que c'est le produit qui agit le mieux
Invité
Invité

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptySam 5 Juin 2010 - 21:42

C'est écrit sur le flacon que sa contribue à éloigner les insectes aussi. C'est vrai que vu l'odeur...
KARINE

KARINE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptySam 5 Juin 2010 - 21:52

Y'a moins cher en couverture, il y a la Equithème anti eczema qui est vraiment bien ! Testée et approuvée par mon poney dermiteux ! (dans les 75 euros)

Dermite estivale 400_114_466_gd
yves gonnet

Dermite estivale Empty
MessageSujet: dermite   Dermite estivale EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:34

bonsoir.la dermite estivale est le fait des insectes,en agissant de facon preventive,en l'occurence:l'ail vous réferez au theme (vermifuge)a votre service Wink
KARINE

KARINE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptyVen 26 Oct 2012 - 5:16

Oui l'ail j'ai tenté.... ça n'a pas marché...

Par contre, pour les grattages de queue et crinière sans être une vraie dermite je fais moi même mon petit mélange : huile d'amande douce, extrait de géranium et de citronnelle.....
ISABENE

ISABENE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:13

KARINE a écrit:
Oui l'ail j'ai tenté.... ça n'a pas marché...

Par contre, pour les grattages de queue et crinière sans être une vraie dermite je fais moi même mon petit mélange : huile d'amande douce, extrait de géranium et de citronnelle.....

idem, pour une ponette qui est dermiteuse à fond , je lui mets de l'huile d'amande douce avec Lavande Aspic, Tee trea, géranium, huile de Cade... .ça fonctionne plutôt bien en sachant qu'elle n'avait jamais été traité avant ses 29 ans et qu'elle en prend 32 cette année... elle se gratte moins et la peau retrouve un semblant d'élasticité.... Wink

pour le Derfen que j'ai essayé et approuvé mais à force d'utilisation, mon trotteur ne l'a plus supporté, apparemment il était devenu trop sensible, le peau trop fine sans doute.... et pour mon IC, pas de Derfen mais du DPE plus, produit naturel car lui ne supporte pas du tout les produits forts et/ou chimiques (après essai du produit acheté en pharmacie.... Crying or Very sad ), plus de l'anti-mouches tous les jours (pareil produit naturel..... Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
KARINE

KARINE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:42

Ils ont sortis un nouveau produit chez Derfen je crois, spécialement pour les peaux sensibles....
ISABENE

ISABENE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: dermite estivale...    Dermite estivale EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:38

ah ! je vais aller voir sur leur site alors..... car j'avais un peu abandonné l'idée de lui en mettre du coup.... et comme il ne se laisse pas facilement attraper au pré, pas facile de lui faire un traitement régulier et c'est ce qui était bien avec le Derfen car une application tous les 8/10 jours suffisait.....
alors je vais revoir ça de plus près... car dans 1 mois et demi à 2 mois, on remet ça !!.... Rolling Eyes selon le temps....
merci Karine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
ISABENE

ISABENE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Dermite   Dermite estivale EmptyLun 15 Avr 2013 - 6:58

Ça y est j'ai acheté le Derfen Soft pour mon trotteur..... J'espère qu'il va mieux le supporter que l'autre....
Encore merci pour l'info Laughing
ISABENE

ISABENE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Dermite   Dermite estivale EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:00

Ah oui j'essaie cette année sur mon irish cob les EM-A par voie interne.... Je vous dirais ce qu'il en est dans le temps..... Wink
KARINE

KARINE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:51

Le Derfen soft est noir comme le Derfen classique ?
macadan

macadan

Dermite estivale Empty
MessageSujet: ATTENTION AU DERFEN   Dermite estivale EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:22

Attention,

Tous les chevaux ne supportent pas le Derfen.
Bien faire un test car mon cheval à fait une réaction allergique très forte qui à empiré la situation.
D'une petite dermite, il est passé à des plaies qui se sont mises à suintées. J'ai mis 6 mois à le remettre en état avec des soins tous les jour et surtout une couverture intégrale.
KARINE

KARINE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:58

C'est pour ça qu'ils ont créé le Derfen Soft
ISABENE

ISABENE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Dermite   Dermite estivale EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:42

Je ne lui ai pas encore mis, je dois faire ça ds les jours a venir et donc je te dirais si c'est de la même couleur que le Derfen..... Wink
KARINE

KARINE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:22

Alors ce Derfen soft ? Noir ou... Café au lait ? Razz
KARINE

KARINE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:43

Pas de nouvelles d'Isabene et son Derfen Soft ? No
ISABENE

ISABENE

Dermite estivale Empty
MessageSujet: DERFEN   Dermite estivale EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:15

SALUT kARINE...

Bon le Derfen soft est couleur café au lait..... ça sent toujours aussi mauvais !!!... Laughing mais après une application, je ne vais à nouveau pas le réutiliser car mon trotteur a fait une petite réaction au niveau de la peau.... il a été comme "brulé" donc j'abandonne...

alors si quelqu'un est intéressé pour me le racheter, pas de souci, je n'ai fait qu'une application avec !!...
Contenu sponsorisé

Dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale Empty

Dermite estivale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant