FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelene27

MessageSujet: lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..    Mar 17 Aoû 2010 - 21:38

Un petit coucou à vous tous j 'habite dans la region de Pont Audemer , je vais sur mes 25 ans Rolling Eyes de profession fleuriste j'aime la nature et donc les chevaux Very Happy lol mon 1 er loulou est nagalor 9 ans un sqp (comme certain ici Question )que j'ai depuis 2006 deja un loulou avec un gros coeur mais aussi beaucoup beaucoup d'energie et rahan 5 ans qui est la depuis 1 an et qui est a la maison pour euh.... Question Question je ne sais combien de temps puisque sa "vraie" proprio est a l'etranger, lui c'est un cheval avec plein d amour et d'un calme olympia (n'est ce pas Virginie mdr ) qui se plie a toute les nouvelles expériences avec beaucoup de plaisir .. voila un peu de ma vie en esperant faire des belles rencontres je vous souhaite des belles balades ... flower
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

MessageSujet: Re: lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..    Mer 18 Aoû 2010 - 5:04

Bienvenue sur le forum Rolling Eyes
Nane27

MessageSujet: Re: lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..    Mer 18 Aoû 2010 - 6:21

bienvenue
Sarah

MessageSujet: Re: lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..    Mer 18 Aoû 2010 - 7:31

Bienvenue Smile
audrey76

MessageSujet: Re: lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..    Mer 18 Aoû 2010 - 9:46

Bienvenue Wink
Zazie Zen

MessageSujet: Re: lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..    Mer 18 Aoû 2010 - 10:59

Bonjour et bienvenue Very Happy
shadoko

MessageSujet: Re: lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..    Sam 21 Aoû 2010 - 14:44

bonjour Hélène!
ton Nagalor est toujours monté sur ressorts? j'ai lu que tu avais Rahan chez toi, il a un passé difficile si je me souviens bien, il va pouvoir reprendre confiance auprès de toi, c'est bien Wink
lelene27

MessageSujet: Re: lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..    Dim 22 Aoû 2010 - 9:02

merci a tous .. Oui nagalor est toujours monté sur ressorts malgrés qu il se calme de temps en temps il reste fidele a lui meme.. lol oui rahan est un cheval qui n'a pas eu trop de chance mais bon la il est bien equilibré et puis il s entend a merveille avec nagalor donc c cool . voila et toi ca va ? bisousss
quatras76

MessageSujet: Re: lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..    Dim 22 Aoû 2010 - 21:15

Bienvenue "Lélène27",
je me souviens d'une sortie trop courte chez Virginie, avec un Nagalor "débordant d'énergie" et tout plein d'autres SQP.
On aura sans doute l'occasion de se revoir!
pour mémoire:
Voir le profil de l'utilisateur http://nariolo.eklablog.com/
lelene27

MessageSujet: Re: lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..    Lun 23 Aoû 2010 - 10:14

oh oui oui je m'en rappelle merci pour le souvenir video . bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..    

lelene , nagalor et rahan du 27 pour un petit coucou ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1