FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fofie21

MessageSujet: Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!   Ven 20 Nov 2009 - 16:22

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum!
Je suis de l'Orne.
Ma discipline favorite est l'équitation western d'ou mon travail: monitrice d'équitation western!!
N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous pratiquez l'équitation western ou si vous voulez la découvrir.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

MessageSujet: Re: Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!   Ven 20 Nov 2009 - 16:56

Bonsoir et Bienvenue sur le forum !
Je ne connais que très peu l'équitation western.... mais un peu quand même pour avoir fait deux stages d'une semaine chacun il y quelques années, dans le sud de la France ! et j'en garde de très bons souvenirs Very Happy
J'espère que tu vas ouvrir un post sur ce thème pour nous présenter ce type d'équitation Rolling Eyes
A bientôt.
Karine.
audrey76

MessageSujet: Re: Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!   Ven 20 Nov 2009 - 17:33

Bienvenue Fofie cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!   Ven 20 Nov 2009 - 20:26

Bienvenue Fofie!!!

je n'ai jamais pratiqué cette discipline, mais comme je suis assez touche à tout, je pense à tester un jour, quand j'en aurais le temps...

pourras tu nous expliquer un peu plus ta discipline et les différentes techniques qu'elles comporte?

au fait, tu es dans quel coin de l'orne? je me suis pas mal baladée dans ce coin là et j'ai fait ma formation ATE à côté de l'Aigle...
fofie21

MessageSujet: Re: Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!   Sam 21 Nov 2009 - 7:54

il n'y a aucuns soucis pour vous faire découvrir l'équitation western, je crérais un post dessus.
Sinon je viens exactement de Alençon mais maintenant je me suis installé dans un petit village du côté de Mortagne au perche.
Kalysie

MessageSujet: Re: Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!   Sam 21 Nov 2009 - 9:48

Bienvenue Fofie!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://moro50.skyblog.com
KARINE

MessageSujet: Re: Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!   Sam 21 Nov 2009 - 10:00

Je créé un forum 'Equitation de travail' pour que tu crée ton post sur l'équitation western dedans ? ou un autre terme te conviendrait mieux comme titre de catégorie ?
fofie21

MessageSujet: Re: Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!   Sam 21 Nov 2009 - 10:02

Oui c'est tres bien équitation de travail me convient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!   Dim 22 Nov 2009 - 18:51

Une rare Ornaise bien venue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!   

Normande de l'Orne, le pays du cheval!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1