FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fofie21

MessageSujet: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Lun 18 Oct 2010 - 17:20

LGH Breeding est un élevage de chevaux américain (Quarter et Paint Horse) mais aussi de Pur-Sang anglais de couleur.
L'élevage se situe au coeur du Perche, dans l'orne proche des département 27 et 28.
Cela se situe sur un domaine de 65hectares ou les chevaux évoluent dans les pâturages quasiment toute l'année.
Il y a une quinzaine de poulinières et donc une quinzaine de naissance par an.
3 étalons, un Paint, un Quarter et un Pur-sang.
Sur le site de l'élevage je viens de créer avec les éleveurs un centre équestre western.

Maintenant place aux photos

Bébés 2010
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Etalons
Fair Bars Rocky étalon Paint Horse
[img][/img]

Paint the Cat étalon Pur-Sang
[img][/img]

Si vous voulez d'autre renseignements n'hésitez pas!!

Voici le site de l'élevage http://www.lghbreeding.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Nane27

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Lun 18 Oct 2010 - 18:13

I love you
audrey76

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mar 19 Oct 2010 - 8:11

Oooh qu'ils sont beaux !!!
J'adore le premier I love you
Sarah

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mar 19 Oct 2010 - 9:37

Ils sont trop choux I love you
Au club, y'a un cheval qui s'appelle I'm a Paint, donc jsupose que c'est un paint ^^
Magique Zoé

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mar 19 Oct 2010 - 16:49

Très jolis produits !!!
fofie21

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mar 19 Oct 2010 - 17:33

Merci c'est gentil!

N'hésitez pas a aller voir le site, plein de beau petit paint et pur sang de couleur à vendre! Very Happy

Aperçu de pur sang de couleur
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
leteuf76

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mar 19 Oct 2010 - 20:39

magnifique c est 2 ptits pur
I love you I love you
shadoko

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mer 20 Oct 2010 - 8:44

l'essai de couleur sur les pur sang donne de très jolies robes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Ven 22 Oct 2010 - 8:45

hoooooooooo ils sont trop chou, mais va y avoir du gaz la-dessous plus tard, sa va etre chaud mm si trèèèèèèèèèèès beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Ven 22 Oct 2010 - 16:23

Ils sont sabino ! I love you

Est-ce une lignée très lointaine d'Habiblanc d'Auvers ?
fofie21

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Sam 23 Oct 2010 - 18:09

florence auzoux a écrit:
hoooooooooo ils sont trop chou, mais va y avoir du gaz la-dessous plus tard, sa va etre chaud mm si trèèèèèèèèèèès beau

Eh bien pas plus qu'un autre cheval, juste un peu plus émotif. J'en est débourré 3 cet été et le fait d'etre élevé avec les quarter et d'etre manipulé depuis tout petit ils n'ont pas plus de gaz que les autres. Aprés c'est sur que tu le met sur un champ de course ca ira bcp plus vite!!!
fofie21

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Sam 23 Oct 2010 - 18:10

Fanelle a écrit:
Ils sont sabino ! I love you

Est-ce une lignée très lointaine d'Habiblanc d'Auvers ?

Oui tous les bébés pur sang taché sont sabino.
Pour ce qui est des lignée franchement j'en sais rien!!!
Magique Zoé

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mar 26 Oct 2010 - 19:56

Le site est joli et que de beau chevaux !! A recommandé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mar 23 Nov 2010 - 22:07

Magnifique élevage flower
ils sont tous superbe

mais y en a une, je l'aurais bien ramené dans mes bagages !! santa
fofie21

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Jeu 25 Nov 2010 - 8:50

Pour ceux que ca intérresse nous serons présent au salon du cheval de Paris avec un stand et des démonstration de trail (discipline western sur la carrière sport et nature et présentation des poulains sur la carrière élevage. Ceci tous les jours.
Pour le stand, il se trouvera juste à coté de celui du Haras de la Cense
val27

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Ven 26 Nov 2010 - 18:32

fofie21 a écrit:
Pour ceux que ca intérresse nous serons présent au salon du cheval de Paris avec un stand et des démonstration de trail (discipline western sur la carrière sport et nature et présentation des poulains sur la carrière élevage. Ceci tous les jours.
Pour le stand, il se trouvera juste à coté de celui du Haras de la Cense

Nous ne manquerons pas d'aller vous faire un petit coucou et admirer la démonstration. Nous irons probablement le mercredi, il y a moins de monde que le week end.
Nous n'avons pas engagé en CSO cette année à Villepinte. C'est loin pour nous et les conditions ne sont pas top, je n'ai jamais vu nos poons aussi stressés qu'au salon l'année dernière.
fofie21

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Dim 28 Nov 2010 - 8:25

Pas de soucis, c'est avec plaisir!
Zazie Zen

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Dim 28 Nov 2010 - 19:28

Moi je passerais au salon du cheval le samedi 11 (en semaine je peux pas No ) Nous aurons peut-être l'occasion de faire connaissance "en vrai" Wink
fofie21

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Dim 28 Nov 2010 - 21:23

Oui c'est une bonne occasion donc n'hésitez pas à venir me voir au stand et me dire qui vous etes!
Maya

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mer 24 Aoû 2011 - 14:14

I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/maiwenn.azou
Maya

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mer 24 Aoû 2011 - 14:15

fofie21 a écrit:
Merci c'est gentil!

N'hésitez pas a aller voir le site, plein de beau petit paint et pur sang de couleur à vendre! Very Happy

Aperçu de pur sang de couleur
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Ils sont trop beaux!!!!! Mon préféré c'est le deuxième...! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/maiwenn.azou
Elriena

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mar 14 Fév 2012 - 20:29

fofie21 a écrit:

Juste magnifique ! I love you
sonia76380

MessageSujet: re   Lun 9 Mar 2015 - 21:56

Waooooo  Shocked  des couleurs vraiment exceptionnelles !!! et de magnifiques modèles. A l'occasion, je passerai bien voir ton élevage et les petites pouliches à vendre :-)

Je voulais aussi savoir si tu pratiquais le trail avec d'autres cavaliers, en club ou seule chez toi ? C'est une discipline que j'aimerais travailler avec mon cheval et surtout la partager avec d'autres.

Si tu connais de bon tuyaux autour du 76, je suis preneuse ;-)

A bientôt et j'espère continuer à voir des photos si tes superbes poulains sur le site.
Voir le profil de l'utilisateur http://soniabenavides.com
fofie21

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mar 10 Mar 2015 - 9:38

sonia76380 a écrit:
Waooooo  Shocked  des couleurs vraiment exceptionnelles !!! et de magnifiques modèles. A l'occasion, je passerai bien voir ton élevage et les petites pouliches à vendre :-)

Je voulais aussi savoir si tu pratiquais le trail avec d'autres cavaliers, en club ou seule chez toi ? C'est une discipline que j'aimerais travailler avec mon cheval et surtout la partager avec d'autres.

Si tu connais de bon tuyaux autour du 76, je suis preneuse ;-)

A bientôt et j'espère continuer à voir des photos si tes superbes poulains sur le site.

Bonjour,

Désolé mais l'élevage à cessé son activité il y a plus d'un an maintenant.

Pour ce qui est du trail, c'est ma discipline de prédilection en équitation western.

Je suis enseignante d'équitation western dans l'Orne proche 27 et 28, peux etre un peu loin pour toi... (mais cela ne t’empêche pas de venir faire un stage;) lol)

sinon Selon ou tu es situé dans le 76, plusieurs possibilités. Vers Rouen il y a GD Quarter Horse Dream (plus accés reining par contre). proche Amiens il y a West in North Ranch et proche Beauvais il y a Le petit Caprin.
sonia76380

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   Mer 11 Mar 2015 - 22:01

Merci Fofie21 pour ces infos. Je vais aller me renseigner. Et si je trouve un peu de temps, un petit stage me tenterait pour approfondir nos connaissances à mon loulou et moi ;-)
A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://soniabenavides.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur   

LGH Breeding, élevage de Quarter et Paint Horse et Pur sang anglais de couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1