FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peppermint76

MessageSujet: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Mar 14 Déc 2010 - 14:22

Bonjour,

Je réactualise ma présentation.
Nous sommes une famille de 3 cavaliers, propriétaires de 4 chevaux et sommes installés avec eux sur 3,5 ha en bordure de forêt de Lyons, entre Gournay en Bray et la Feuillie.
Nous avons donc nos propres installations et notre carrière, ainsi que l'accès direct à plusieurs GR en forêt de Lyons.

Nous hébergeons actuellement une jeune prof en "coloc" et son poney, qui partiront fin juin après 2 années scolaires passées avec nous.
Il n'est pas impossible que je propose une colocation à un(e) cavalier(e) à son départ (en juillet), avec éventuellement une place pour poney ou petit cheval ou bien une 1/2 pension sur l'un de nos chevaux, car l'expérience est vraiment très sympa et conviviale.

Cavalière d'endurance et également d'équitation western, j'ai parfois des amies qui viennent entraîner leurs chevaux d'endurance ici avec moi.
Je serais également intéressée par des rencontres de cavaliers western dans mon secteur. Nous avons 2 chevaux dressés reining à la maison et aimons partager nos activités équestres avec d'autres cavaliers.

La maison est ouverte aux cavaliers du secteurs qui souhaitent nous rencontrer, faire une halte à cheval chez nous ou autre ...
Contactez moi plutôt par MP, car je ne passe pas souvent sur le forum

A bientôt,

Dernière édition par Peppermint76 le Mer 23 Jan 2013 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey76

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Mar 14 Déc 2010 - 15:23

Bienvenue à toi et à ta petite famille cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Dim 19 Déc 2010 - 12:20

bienvenue a toute ta tribu cheers
Sarah

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Lun 20 Déc 2010 - 13:27

Bienvenue Smile
Peppermint76

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Lun 20 Déc 2010 - 15:08

Merci à vous !
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Ven 24 Déc 2010 - 18:04

Bienvenue à tous sur le forum ! Very Happy
Peppermint76

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Mer 26 Jan 2011 - 18:49

Re-bonjour et bonne année 2011 à tous !

Ca y est, nous avons les clés et sommes pour le moment en cours d'installation (pas mal de travaux à prévoir côté chevaux).

Personne sur mon secteur ?
EstelleBlue

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Jeu 27 Jan 2011 - 6:06

Bienvenue et très bons projets ! Je suis preneuse ! sunny
Niaga27

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Jeu 27 Jan 2011 - 19:13

Bienvenue, bonne continuation pour ce super projet !!! cheers
Peppermint76

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Jeu 27 Jan 2011 - 19:24

Merci à tous, c'est sympa Very Happy
Peppermint76

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Mer 2 Nov 2011 - 15:41

Bonjour,

Ca y est, nous sommes installés.
4 boxes sont opérationnels, nous avons récolté notre foin et avons désormais une belle carrière de 50 x 30 m.

une aire de douche

4 boxes

Et les prés

Encore beaucoup de travaux à faire, mais plus côté maison.

Dernière édition par Peppermint76 le Mer 23 Jan 2013 - 14:43, édité 1 fois
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Jeu 3 Nov 2011 - 17:25

Superbes installations ! J'aurais bien un dentiste et un véto à te conseiller mais je suis vraiment pas dans ton coin, je suis dans l'Eure... Rolling Eyes
Peppermint76

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Mer 23 Jan 2013 - 14:44

Up pour les cavaliers du Pays de Bray et secteur forêt de Lyons qui souhaiteraient faire notre connaissance Smile
ukya76

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   Mer 23 Jan 2013 - 19:30

Bonjour, belles installations. Je suis aussi entre Eure et Seine M, mais à l'opposé entre Elbeuf et Le Neubourg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons   

Notre maison cavalière ...dans le 76 limite 27, secteur Forêt de Lyons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1