FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandy27

MessageSujet: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Sam 26 Fév 2011 - 20:20

Bonjour les normands
Dans l'eure depuis 12 ans, je suis l'heureuse propriètaire de deux juju selle français,d'un New forest et d'une shet(enfin plutôt ma fille). A cele s'ajoute 3 chiens,deux chats et depuis peu deux lapins. A j'oubliai, j'ai aussi un mari qui supporte tout ça Razz Razz .Et puis cerise sur le gateau: deux adorables enfants un garçon et une fille de 4 et 9 ans. Je me situe entre Evreux et Conches ou j'ai une pension de propriètaire. Je suis cavalière de dressage depuis maintenant 20 ans aprés avoir pratiqué l'obstacle en compèt (championnat de France junior).Aujourd'hui ,je sors en compét dressage. Sinon pour terminer j'ai un rêve:avoir un Oldenbourg (peut être cette année si tout va bien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niaga27

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Sam 26 Fév 2011 - 20:26

Bienvenue !!! ça en fait du monde à la maison !! cheers
sandy27

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Sam 26 Fév 2011 - 20:28

A qui le dis tu!! et du boulot aussi. Je ne m'ennuie pas c'est clair Razz
Sarah

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Sam 26 Fév 2011 - 21:56

Bienvenue Smile
KARINE

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Dim 27 Fév 2011 - 0:16

Bienvenue sur notre forum Sandy ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Dim 27 Fév 2011 - 12:10

coucou sandrine!!!!!

je suis arrivée il y a quelques jours sur le fow Smile

à tres vite
marie

sandy27

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Dim 27 Fév 2011 - 18:34

C'est rigolo, j'ai vu le lien sur cheval annonce et je me suis inscrite car je trouve l'initiative sympa et qui je vois dessu:Toi. Comme tu le dis sur ton post de présentation,les grands esprits se rencontrent Very Happy
Bises et à bientôt à la maison Laughing
KARINE

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Dim 27 Fév 2011 - 18:56

et bien j'espère qu'à vous deux vous allez faire un peu bouger notre forum... parceque je crois qu'il y a plein de cavaliers normands qui hibernent durant cette période lol!
audrey76

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Dim 27 Fév 2011 - 20:55

Bienvenue ! !! Very Happy
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Dim 27 Fév 2011 - 21:43

Welcome ! Very Happy
sandy27

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Lun 28 Fév 2011 - 12:22

KARINE a écrit:
et bien j'espère qu'à vous deux vous allez faire un peu bouger notre forum... parceque je crois qu'il y a plein de cavaliers normands qui hibernent durant cette période lol!

Allez tout le monde debout,les premières fleurs apparraissent, c'est bientôt le printemps. En tout cas,je trouve ton initiative de créer ce forum trés sympa. Par contre,je suppose que c'est un boulot assez prenant!!!Je vais parler de ton forum à mes pensionnaires pour qu'elles viennent papoter içi Very Happy
sandy27

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Lun 28 Fév 2011 - 12:23

merçi pour vos messages de bienvenue Very Happy
KARINE

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Lun 28 Fév 2011 - 12:35

[quote="sandy27]En tout cas,je trouve ton initiative de créer ce forum trés sympa. Par contre,je suppose que c'est un boulot assez prenant!!!Je vais parler de ton forum à mes pensionnaires pour qu'elles viennent papoter içi Very Happy [/quote]

Non, rien de très prenant... jusque maintenant pas de soucis de modération, tout le monde est cool donc ça roule ! Smile
On attend tes pensionnaires avec impatience Wink

Dernière édition par KARINE le Lun 28 Fév 2011 - 19:04, édité 1 fois
sandy27

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Lun 28 Fév 2011 - 18:53

KARINE a écrit:
[quote="sandy27En tout cas,je trouve ton initiative de créer ce forum trés sympa. Par contre,je suppose que c'est un boulot assez prenant!!!Je vais parler de ton forum à mes pensionnaires pour qu'elles viennent papoter içi Very Happy

Non, rien de très prenant... jusque maintenant pas de soucis de modération, tout le monde est cool donc ça roule ! Smile
On attend tes pensionnaires avec impatience Wink [/quote]

C'est super si les gens sont ouvert car ce n'est pas le cas sur tous les forums

Pour mes pensionnaires ,je m'en occupe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Lun 28 Fév 2011 - 18:58

coucou ma sandy bounce

ba oui on arrive en même temps et sans le vouloir!!! moi aussi j'ai trouvé l'initiative super et j'espère rencontrer pleins de gens : on a déjà tous un point commun Arrow LE CHEVAL Laughing Laughing Laughing

et je fais pareil que toi sandy (je fais ma copiteuse;) je vais en parler aux filles de la pension cheers

et sandy tu pourrais nous mettre une photo de ta petite troupe, ils sont tous adorables (et j'avous avoir un faible pour ta patate mais tu le sais déjà ca:)!!!!!!!!!!!!!!!
sandy27

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Mar 1 Mar 2011 - 7:21

Salut Marie
Je vais essayer de mettre des photos de mes dadous et de patate biensur. Je suis pas trés doué ms je vais faire un effort. Bises Very Happy Very Happy
fofie21

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Mar 1 Mar 2011 - 7:48

Bienvenue sur le forum cheers Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Mar 1 Mar 2011 - 15:46

je vais t'aider!!! Cool

tu vas sur le site http://www.hostingpics.net/
en plus je te mets le site Razz tu peux en héberger deux en même temps!!!

après tu cliques sur "parcourir..." Arrow tu vas chercher tes photos dans ton pc
tu vas dans "redimensionnement de l'image" et tu choisis: 640x480 (site internet) Arrow comme ca les photos n'apparraissent pas trop grandes sur ton message et ca met pas dix piges à s'ouvrire cheers

aprés tu cliques sur la case "envoyer" à fond rouge

tu vas voir que l'ordi télécharge (ca prend environ 2/3 min pour deux photos)

aprés tes deux photos apparaissent et tu as des codes en dessous, tu prend: "lien forum (2)"

tu fais un copier coller du lien ca commence par [url=http//....

et tu viens le coller su ton message en cours afro

et si tu veux être sure que ca marche tu cliques sur "prévisaliser" comme ca tu verras ton message avant de le poster!

bon maintenant on veut des photos sandrine, plus d'excuses!!!!!! lol!
cheers cheers cheers
sandy27

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   Mar 1 Mar 2011 - 19:08

T'es un amour Marie que ferai je sans toi tongue Génial j'essaie demain soir promis cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher   

Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1