| Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher | |
|
Auteur | Message |
---|
sandy27
 | Sujet: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Sam 26 Fév 2011 - 20:20 | |
| Bonjour les normands Dans l'eure depuis 12 ans, je suis l'heureuse propriètaire de deux juju selle français,d'un New forest et d'une shet(enfin plutôt ma fille). A cele s'ajoute 3 chiens,deux chats et depuis peu deux lapins. A j'oubliai, j'ai aussi un mari qui supporte tout ça  .Et puis cerise sur le gateau: deux adorables enfants un garçon et une fille de 4 et 9 ans. Je me situe entre Evreux et Conches ou j'ai une pension de propriètaire. Je suis cavalière de dressage depuis maintenant 20 ans aprés avoir pratiqué l'obstacle en compèt (championnat de France junior).Aujourd'hui ,je sors en compét dressage. Sinon pour terminer j'ai un rêve:avoir un Oldenbourg (peut être cette année si tout va bien) |
|
 | |
Niaga27

| |
 | |
sandy27
 | Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Sam 26 Fév 2011 - 20:28 | |
| A qui le dis tu!! et du boulot aussi. Je ne m'ennuie pas c'est clair |
|
 | |
Sarah

| Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Sam 26 Fév 2011 - 21:56 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
KARINE

| Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Dim 27 Fév 2011 - 0:16 | |
| Bienvenue sur notre forum Sandy ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Dim 27 Fév 2011 - 12:10 | |
| coucou sandrine!!!!! je suis arrivée il y a quelques jours sur le fow à tres vite marie |
|
 | |
sandy27
 | Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Dim 27 Fév 2011 - 18:34 | |
| C'est rigolo, j'ai vu le lien sur cheval annonce et je me suis inscrite car je trouve l'initiative sympa et qui je vois dessu:Toi. Comme tu le dis sur ton post de présentation,les grands esprits se rencontrent Bises et à bientôt à la maison |
|
 | |
KARINE

| Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Dim 27 Fév 2011 - 18:56 | |
| et bien j'espère qu'à vous deux vous allez faire un peu bouger notre forum... parceque je crois qu'il y a plein de cavaliers normands qui hibernent durant cette période |
|
 | |
audrey76

| Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Dim 27 Fév 2011 - 20:55 | |
| Bienvenue ! !! |
|
 | |
Zazie Zen

| Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Dim 27 Fév 2011 - 21:43 | |
| Welcome ! |
|
 | |
sandy27
 | |
 | |
sandy27
 | Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Lun 28 Fév 2011 - 12:23 | |
| merçi pour vos messages de bienvenue |
|
 | |
KARINE

| Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Lun 28 Fév 2011 - 12:35 | |
| [quote="sandy27]En tout cas,je trouve ton initiative de créer ce forum trés sympa. Par contre,je suppose que c'est un boulot assez prenant!!!Je vais parler de ton forum à mes pensionnaires pour qu'elles viennent papoter içi  [/quote] Non, rien de très prenant... jusque maintenant pas de soucis de modération, tout le monde est cool donc ça roule ! On attend tes pensionnaires avec impatience
Dernière édition par KARINE le Lun 28 Fév 2011 - 19:04, édité 1 fois |
|
 | |
sandy27
 | Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Lun 28 Fév 2011 - 18:53 | |
| - KARINE a écrit:
- [quote="sandy27En tout cas,je trouve ton initiative de créer ce forum trés sympa. Par contre,je suppose que c'est un boulot assez prenant!!!Je vais parler de ton forum à mes pensionnaires pour qu'elles viennent papoter içi
Non, rien de très prenant... jusque maintenant pas de soucis de modération, tout le monde est cool donc ça roule ! On attend tes pensionnaires avec impatience  [/quote] C'est super si les gens sont ouvert car ce n'est pas le cas sur tous les forums Pour mes pensionnaires ,je m'en occupe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Lun 28 Fév 2011 - 18:58 | |
| coucou ma sandy ba oui on arrive en même temps et sans le vouloir!!! moi aussi j'ai trouvé l'initiative super et j'espère rencontrer pleins de gens : on a déjà tous un point commun  LE CHEVAL et je fais pareil que toi sandy (je fais ma copiteuse;) je vais en parler aux filles de la pension et sandy tu pourrais nous mettre une photo de ta petite troupe, ils sont tous adorables (et j'avous avoir un faible pour ta patate mais tu le sais déjà ca:)!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
sandy27
 | Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Mar 1 Mar 2011 - 7:21 | |
| Salut Marie Je vais essayer de mettre des photos de mes dadous et de patate biensur. Je suis pas trés doué ms je vais faire un effort. Bises |
|
 | |
fofie21

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher Mar 1 Mar 2011 - 15:46 | |
| je vais t'aider!!! tu vas sur le site http://www.hostingpics.net/ en plus je te mets le site  tu peux en héberger deux en même temps!!! après tu cliques sur "parcourir..."  tu vas chercher tes photos dans ton pc tu vas dans "redimensionnement de l'image" et tu choisis: 640x480 (site internet)  comme ca les photos n'apparraissent pas trop grandes sur ton message et ca met pas dix piges à s'ouvrire aprés tu cliques sur la case "envoyer" à fond rouge tu vas voir que l'ordi télécharge (ca prend environ 2/3 min pour deux photos) aprés tes deux photos apparaissent et tu as des codes en dessous, tu prend: "lien forum (2)"tu fais un copier coller du lien ca commence par [url=http//.... et tu viens le coller su ton message en cours et si tu veux être sure que ca marche tu cliques sur "prévisaliser" comme ca tu verras ton message avant de le poster! bon maintenant on veut des photos sandrine, plus d'excuses!!!!!! |
|
 | |
sandy27
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher  | |
| |
|
 | |
| Ma tribu et moi à ferrieres haut clocher | |
|