FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recherche DP pour mon cheval (Proximité Yvetot, 76)

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche DP pour mon cheval (Proximité Yvetot, 76) Empty
MessageSujet: Recherche DP pour mon cheval (Proximité Yvetot, 76)   Recherche DP pour mon cheval (Proximité Yvetot, 76) EmptySam 21 Mai 2011 - 16:46

Kody, 7 ans, PS bai, recherche activement Cavalier(ère) pour travailler car sa propriétaire n'a pas assez de temps.
Je me trouve à proximité d'Héricourt-en-Caux (76) à 10 km d'Yvetot. Une carrière est à disposition et je suis au pré à la journée.
Je suis bien gros mais j'ai besoin de travail car je suis jeune et je dois apprendre
N'hésitez pas à contacter ma proprio pour les conditions (très flexible), elle sera ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette76022

Recherche DP pour mon cheval (Proximité Yvetot, 76) Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP pour mon cheval (Proximité Yvetot, 76)   Recherche DP pour mon cheval (Proximité Yvetot, 76) EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:25

Je ne suis pas encore sur vue le temp de trajet (33min)mais je tente est Ce que l'annonce est toujours disponible ? Y a t-il un niveau requis ? Faut-il être majeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Recherche DP pour mon cheval (Proximité Yvetot, 76)
Page 1 sur 1