FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Lun 27 Juin 2011 - 9:40

M'étant présentée dans le poste des trombines, voici mon acolyte de randonnée: (Messire) Baron le bien nommé.... flower
Je commence par la version bisounours poilu de l'hiver:

La version hiver ET camouflage

La version été

Revenir en haut Aller en bas
Sarah

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Lun 27 Juin 2011 - 9:42

Il a de l'allure le loulou Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Lun 27 Juin 2011 - 9:51

Merci voisine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Lun 27 Juin 2011 - 10:01

c'est vrai que sur l'avant dernière photo il a une sacré allure , on retrouve ses origines espagnoles qui étaient cachées , sous le poil d'hiver biensur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Lun 27 Juin 2011 - 10:07

florence auzoux a écrit:
c'est vrai que sur l'avant dernière photo il a une sacré allure , on retrouve ses origines espagnoles qui étaient cachées , sous le poil d'hiver biensur Very Happy
J'ai deux chevaux en un: l'hiver il est mérens, tout calme ; l'été il est typé espagnol et fait son cake mister la frime.... Rolling Eyes
pota

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Lun 27 Juin 2011 - 14:13

Il est super ton cheval, j'adore la derniere photo.
shadoko

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Lun 27 Juin 2011 - 14:41

2 en 1 c'est pas mal, tu ne t'ennuies jamais Very Happy
le cocktail est très sympa, au travail, on voit bien le côté espagnol, très joli loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Lun 27 Juin 2011 - 16:43

Merci pour lui !! Oui quand il veut bien il peut être très sympa à travailler....mais bon on reste dans le cadre de la promenade avec quelques moments de vrai travail seulement....le reste du temps c'est onagain renes longues et les postérieurs très loin derrière....tranquillou faut pas pousser ce petit vieux de 19 ans (environ) rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Lun 27 Juin 2011 - 16:44

Très joli ! Le paysage sur la dernière photo est magnfiique ! On revoit bien les allures de l'espagnole ! Il fait beaucoup de poils d'hiver sa se voit qu'il a du mérens !
Ah oui il est pas tout jeune le loulou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Lun 27 Juin 2011 - 20:23

centreequestredelahaye a écrit:
Très joli ! Le paysage sur la dernière photo est magnfiique ! On revoit bien les allures de l'espagnole ! Il fait beaucoup de poils d'hiver sa se voit qu'il a du mérens !
Ah oui il est pas tout jeune le loulou !

Le paysage ce sont les dunes de la baie d'Audierne sur la côte bigoudenne. Je l'ai acheté là bas et j'y retourne chaque été depuis.
Oui 19 ans c'est un bel âge....mais il peut encore profiter un peu des joies de la rando et malgré tout il est encore capable de se comporter en jeune cheval mal élevé lol
audrey76

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Mar 28 Juin 2011 - 8:29

Très joli jeune papy ! Very Happy Sur les dernières photos, il a beaucoup d'allures !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Mar 28 Juin 2011 - 18:06

Ben en tout cas c'est magnifique !
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Jeu 30 Juin 2011 - 20:27

Il est super beau ton gros nounours I love you
Jolis paysages sur les photos aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Ven 4 Nov 2011 - 17:29

Des nouvelles du nounours: il est maintenant arrivé à sa nouvelle pension, et est a coté d'Umbrio le temps qu'ils fassent connaissance. Ils s'entendent très bien donc ils vont etre placés ensemble la semaine prochaine.

pota

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Dim 6 Nov 2011 - 8:10

super contente pour toi que tes 2 loulous s'entendent bien.
grosse caresse aux chevaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Lun 7 Nov 2011 - 11:56

pota a écrit:
super contente pour toi que tes 2 loulous s'entendent bien.
grosse caresse aux chevaux

OK !! là ils sont ensemble en prairie et ça se passe bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Mar 13 Déc 2011 - 15:54

Passage en mode gros bidou, l'hiver est là !
pota

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Mar 13 Déc 2011 - 17:05

Il est vraiment beau en mode poilu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Mar 13 Déc 2011 - 17:22

pota a écrit:
Il est vraiment beau en mode poilu!

Oui et il n'a pas la même robe que l'été, là c'est le mode propre parce que Mr ne l'ai jamais sinon !
Sarah

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Mar 13 Déc 2011 - 19:49

Faut présenter bien devant les dames ! lol
teatime

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Jeu 22 Déc 2011 - 9:58

Rustique mais élégant! Très joli cheval!
audrey76

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Jeu 22 Déc 2011 - 15:59

Gros nounours tout poilu I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Mar 21 Fév 2012 - 17:16

Le nounours en promenade hivernale Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Mer 22 Fév 2012 - 7:27

je le trouve décidément trop beau ton loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   Mer 22 Fév 2012 - 10:02

florence auzoux a écrit:
je le trouve décidément trop beau ton loulou
Merci pr lui !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère   

Baron, mon Mérens/Espagnol plein de caractère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant