FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

propose shetland a monter dans le 76210

AuteurMessage
stereden76

MessageSujet: propose shetland a monter dans le 76210   Dim 17 Juil 2011 - 12:22

bonjour,
j'ai un shetland de 4 ans pp ,hongre,1m04 qui a besoin de travailler pour entretien,il fait des ballades avec des enfants de 2 ans mais comme il a été débourré l'année dernière je ne veux pas qu'il perde en plus il est pas monté régulierement.
Donc vous pouvez sois le travailler dans l'herbage, ou faire des ballades avec lui mais accompagné.
Je demande l'accord des parents.
10euros/mois.
materiels a disposition.
merci de me contacter de préference par tél:06/27/39/42/45.
Revenir en haut Aller en bas
Équitation une vie
Invité

MessageSujet: Je recherche à m'occuper d'un équidé dans le 76   Dim 16 Aoû 2015 - 11:00

Bonjours, j'ai lu votre annonce et je serait intéressé de m'occuper de votre shetland , jespere qu'il n'est pas trop tard merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas

propose shetland a monter dans le 76210
Page 1 sur 1