FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Pro compétent dans le parage du pied nu

AuteurMessage
Invité
Invité

Pro compétent dans le parage du pied nu Empty
MessageSujet: Pro compétent dans le parage du pied nu   Pro compétent dans le parage du pied nu EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:45

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le tel d'un MF ou pareur qui fasse du bon boulot sur les pieds nus ?
Je suis près de Rouen (15 km en direction du Havre environ).

J'ai bien trouvé une ou deux adresses mais personne ne les connaît, donc je n'ose pas prendre le risque de confier les pieds pathologiques de mon cheval à un inconnu.

Mon MF ne fait peut-être pas du travail assez fignolé mais il a tout de même travaillé globalement dans le bon sens.

Merci d'avance pour votre aide Very Happy

Jeza
Revenir en haut Aller en bas
yves gonnet

Pro compétent dans le parage du pied nu Empty
MessageSujet: parage naturel   Pro compétent dans le parage du pied nu EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:48

je te souhaite bon courage,car je fait parrer les miens,et ensuite je retravaille la sole et joue de la rape de facon que les fourchettes remplissent leurs roles de pompe.parait que nous sommes des illuminés Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pro compétent dans le parage du pied nu
Page 1 sur 1