FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux ponettes à confier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maéva

MessageSujet: Deux ponettes à confier   Mer 17 Aoû 2011 - 16:22

Bonjour,

Je cherche à confier mes deux petites ponettes, hélas avec mes études je n'arrive plu à trouver le temps de m'en occuper...

Une ponette fait 1m20, elle approche les 20 ans est montable avec raison, elle se comporte très bien en balade. Elle est en bon état corporel et demande plutôt à être surveillée pour qu'elle ne prenne pas trop d'embonpoint, cependant elle n'est pas sujette à la fourbure. Elle a toujours vécu au pré été comme hiver complémentée de foin et floconné en hiver.

L'autre ponette fait 1m15, elle approche la 15aine, elle est suitée d'un poulain qui a 2mois. Le poulain est bien manipulé et licolé. Il sera mis en vente au sevrage. C'est une ponette sujette à la fourbure et demande donc une attention particulière au niveau de l'alimentation surtout au printemps. Elle est montable lorsque son état le permet. C'est une ponette très calme et facile pour les soins et les balades. Elle a toujours vécu au pré.

Si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes de confiances qui pourraient être intéressés n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt
Maéva
Revenir en haut Aller en bas
Maéva

MessageSujet: Re: Deux ponettes à confier   Lun 19 Déc 2011 - 9:06

Post toujours d'actualité, je peut aussi éventuellement proposer Dakotie en contrat d'élevage
Revenir en haut Aller en bas

Deux ponettes à confier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1