FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les parisiennes retour aux sources !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sohapy

MessageSujet: Les parisiennes retour aux sources !!    Mar 13 Sep 2011 - 0:40

Salut a tous !!! Very Happy

Alors voilà une petite présentation de moi et ma dinde. Fraichement debarquée de Paris je suis venue rejoindre ma jument que j'avais mis en pension pour des vacances en normandie ! La petite dame si sentait tellement bien que c'est moi qui est mis les affaires dans le van pour la rejoindre! Rolling Eyes

Je me presente Camille 23 ans et ma grosse Hàpy repondant au nom de Shnap's de 15 ans ! I love you Proprietaire de ma merveilleuse jument legerement atteinte dirons nous depuis 6 ans ! Je dois dire que les vaches elle s'y habituera surement jamais Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy On habite désormais Vimoutiers dans la région de l'orne =)

Je m'inscris sur ce forum afin de rencontrer d'autres personnes passionnées comme moi d'équitation mais surtout et avant tout des chevaux !! Les ballades aussi ... Notre plus grand pécher ! j'ai eu l'occasion de découvrir les plages normandes en compagnie de ma grosse ce week-end ! Mais bon les ballades, on les connais !! Alors amis randonneurs oyé oyé , je monte la plupart du temps avec une amie proche et nous souhaiterions rencontrer d'autre propriétaire qui comme nous désire découvrir de nouvelle région alentour en compagnie d'un petit groupe de nouvelle personne !!

Voila voila !!! Very Happy a vous les normands !
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Mar 13 Sep 2011 - 4:54

Bienvenue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Mar 13 Sep 2011 - 6:20

bienvenue a toi et a ta louloute
audrey76

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Mar 13 Sep 2011 - 7:43

Bienvenue ! Very Happy
pota

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Mar 13 Sep 2011 - 10:12

Bienvenue a toi et a ta jument
shadoko

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Mar 13 Sep 2011 - 13:42

bienvenue à toi, je ne suis pas dans ton secteur mais je suis sure qu'il y a des cavaliers du forum qui randonnent dans ton coin car on commence à être nombreux ici Very Happy
Maya

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Mer 14 Sep 2011 - 13:43

BIENVENUE DANS LA REGION!!! Moi je suis dans l'Eure (27) alors ça fait loin pour une balade... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/maiwenn.azou
Sarah

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Jeu 15 Sep 2011 - 19:17

Bienvenue Smile
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Ven 16 Sep 2011 - 11:50

Bienvenue sur le forum Very Happy
Céciole

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Sam 17 Sep 2011 - 18:41

Bienvenue à vous deux !!!
bingo

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Dim 18 Sep 2011 - 15:42

bienvenue sur vimoutiers ,j habite a coté "le bosc renoult " entre le sap et vimoutiers ,je débute en attelage mais je monte en loisirs depuis une quinzaine d année avec golden sur la région .alors a vos claviers si vous voulez faire des ballades ds le coin . Very Happy
Niaga27

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Lun 19 Sep 2011 - 9:34

Bienvenue à vous 2 ! Wink
sohapy

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Mar 20 Sep 2011 - 12:10

bingo a écrit:

bienvenue sur vimoutiers ,j habite a coté "le bosc renoult " entre le sap et vimoutiers ,je débute en attelage mais je monte en loisirs depuis une quinzaine d année avec golden sur la région .alors a vos claviers si vous voulez faire des ballades ds le coin . Very Happy

toujours operationnelle pour une bonne balade! jusq'au 29 on a un camion avec possibilité de se deplacer =) surtout le dimanche donc ecoute si ca te tente nos grosses se feront un plaisir de decouvrire de nouvelles balades ! et après le 29 on peux toujours se prevoir une date pour se faire ca =)
bingo

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Mar 20 Sep 2011 - 15:40

sohapy a écrit:
bingo a écrit:

toujours operationnelle pour une bonne balade! jusq'au 29 on a un camion avec possibilité de se deplacer =) surtout le dimanche donc ecoute si ca te tente nos grosses se feront un plaisir de decouvrire de nouvelles balades ! et après le 29 on peux toujours se prevoir une date pour se faire ca =)
vous trouverez le topo guide sur la région de vimoutiers et les alentours a l office du tourisme ,en attendant de se rencontrer .vous montez aussi en club ?
sohapy

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    Mar 20 Sep 2011 - 22:34

La tante de mon amie dirige le club =) et j'y monte depuis 20 ans alors je sais pas si on peux parler de monter en club =) on monte nos chevaux et les chevaux du club selon nos envies Rolling Eyes

Nous allons jeter un coup d'oeil histoire de degoter une bonne balade !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les parisiennes retour aux sources !!    

Les parisiennes retour aux sources !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1