FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 proposition de D-P (50)

AuteurMessage
Emy50

MessageSujet: 2 proposition de D-P (50)   Dim 25 Sep 2011 - 13:27

Bonjour à toutes et tous,
Je propose 2 demi-pensions :

1 : Une jument de 14ans, appaloosaXBoulonnais, très gentille, 1m55.
Ce serait pour la travailler ( longe, plat ), et/ou pour sortir en balade ( dans un premier temps accompagné puis seul si vous le souhaitez ). Elle convient pour tous les niveaux Wink 40€/mois

2 : Un jeune hongre de 2ans 1/2, OC, ~1m45.
Dans un premier temps pour du travail à pied ( longe, continuer les manipulations, sortie en main ), et à partir du printemps prochain des balades et du travail sur le plat. Possibilité en attendant le printemps de venir monter ma jument ( trotteur français) le week end en ma présence sur le plat et obstacle ( selon l'état du sol car je travail dans un champs). J'aimerais trouver un cavalier ayant au moins une petite expérience avec les jeunes pour éviter toutes bêtises... 50€/mois

PS : Je propose ces DP car je suis en étude et je ne peux les travailler en semaine, vous aurez la possibilité de venir plusieurs fois par semaine, ou/et en week end si vous le souhaitez. Photos sur demande
Revenir en haut Aller en bas

2 proposition de D-P (50)
Page 1 sur 1