FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balades du côté de St romain de colbosc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé

MessageSujet: Balades du côté de St romain de colbosc   Mer 2 Nov 2011 - 12:20

Bonjour je cherche quelqu'un pour m'accompagner en balade, toute seule ce n'est pas très marrant Neutral
En plus que j'ai un cheval super peureux, la présence d'un autre l'aiderait à vaincre ses peurs et ca le changera de la carrière Surprised
La balade me manque ... Alors si vous êtes intéressés je me situe du côté de manneville la goupille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bingo

MessageSujet: Re: Balades du côté de St romain de colbosc   Ven 4 Nov 2011 - 17:23

pas simple de trouver quel qu un pour accompagner ,moi j ai tj galérer ,alors mon mari ou des amis m accompagnés en vtt ç étais sympa aussi et quand ça suit pas on marche .bon courage Smile
Salomé

MessageSujet: Re: Balades du côté de St romain de colbosc   Ven 4 Nov 2011 - 19:45

Oh non c'est pas simple ! En VTT c'est dur dans les montées ou quand c'est pas de la route Razz
Mais merciii Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balades du côté de St romain de colbosc   

Balades du côté de St romain de colbosc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1