FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joli poulain pie X welsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val27

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Ven 2 Déc 2011 - 9:39

Didi dit :

Extrait du règlement FFE 2011 :

" Poney : liste Poney, ouverte à tous poneys, 148 cm non ferrés maxi, identifiés avec numéro SIRE. Tous
les poneys inscrits sur la liste Club avant le 31/12/2010 sont automatiquement inscrits sur la liste Poney.
A compter du 01/01/2011 et jusqu’au 31/12/2014, seuls les poneys ONC, des categories B, C et D, répondant
aux conditions d’âge suivantes peuvent être inscrits sur la liste Poney. Les Poneys OC et les Poneys A ne sont
pas concernés par les conditions du tableau ci-dessous et sont tous inscriptibles sur la liste Poney.
Année Poney ONC B, C ou D âgé dans l’année de :
2012 4 ans au plus
2013 2 ans au plus
2014 Année de naissance
2015 et après Aucun "

Dernière édition par val27 le Ven 2 Déc 2011 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maéva

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Ven 2 Déc 2011 - 9:42

val27 a écrit:
Didi dit :

Site FFE : "A partir du 1er janvier 2012, seuls les poneys ONC de 4 ans et moins pourront être inscrits sur la liste Poney et faire de la compétition dans les 3 disciplines olympiques. Cette règle ne concerne pas les poneys qui ont déjà été inscrits avant le 1er janvier 2011, ni ceux de 5 ans et moins qui ont été inscrits avant le 1er janvier 2012."

Attention : pour les années à venir il y a une dégressivité par année de naissance pour l'inscription des poneys.

Merci val27!
Je vais m'y intéresser de ce pas à l’inscrire vite fait l'animal qu'il ait un peut d'avenir sait on jamais!
val27

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Ven 2 Déc 2011 - 9:53

Maéva a écrit:
val27 a écrit:
Didi dit :

Site FFE : "A partir du 1er janvier 2012, seuls les poneys ONC de 4 ans et moins pourront être inscrits sur la liste Poney et faire de la compétition dans les 3 disciplines olympiques. Cette règle ne concerne pas les poneys qui ont déjà été inscrits avant le 1er janvier 2011, ni ceux de 5 ans et moins qui ont été inscrits avant le 1er janvier 2012."

Attention : pour les années à venir il y a une dégressivité par année de naissance pour l'inscription des poneys.

Merci val27!
Je vais m'y intéresser de ce pas à l’inscrire vite fait l'animal qu'il ait un peut d'avenir sait on jamais!

Et en plus l'inscription sur la liste Club est gratuite.
KARINE

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Ven 2 Déc 2011 - 10:14

J'ai pas tout compris scratch
en résumé ???
c'est quoi le changement à partir de janvier 2012 ?
val27

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Ven 2 Déc 2011 - 12:13

KARINE a écrit:
J'ai pas tout compris scratch
en résumé ???
c'est quoi le changement à partir de janvier 2012 ?

Si j'ai bien compris le règlement FFE (je pense avoir compris) :

Les propriétaires de poons sans papiers avaient jusqu'au 31/12/2010 pour les inscrire sur la liste Club pour pouvoir sortir en concours Club, Club Poney ou Ponam. Tous les poons ayant participé à au moins un concours officiel avant cette date étaient inscrits d'office. Passé cette date, les poons non inscrits ne pouvait plus faire de concours officiels. Afin de ne pas pénaliser les naisseurs pour les produits "en cours", il est prévu une sortie en "sifflet" qui permet encore pendant 3 années d'inscrire les jeunes poons sur cette liste.

Cette mesure est faite pour encourager les éleveurs à produire du poney avec origines et tirer la qualité vers le haut (??).
KARINE

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Ven 2 Déc 2011 - 13:39

les ONC pouvaient être inscrits en ponam ? je comprends de moins en moins... j'ai loupé un épisode ou quoi ? y'avait pourtant bien les tests OI pour que les OI et ONC puissent gagner leurs papiers pour pouvoir ensuite concourir en ponam sinon ils ne pouvaient pas... y'a eu une autre possibilité entre temps alors ? scratch
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Lun 5 Déc 2011 - 18:19

Bon j'ai un peu un cran de retard vu que ça fait un petit moment que je suis venue sur le forum Embarassed
Il est super beau ton poney et franchement si j'avais eu l'argent pour subvenir à ses besoins je te l'aurai pris sans hésiter, mais j'en ai déjà une qui me coûte ! Rolling Eyes Quant à cette Elorie, je crois qu'elle a dépassé les bornes ! On peut s'énerver mais rester correct tout de même ! Et étant prof (même si c'est pas prof de français tongue ) l'orthographe m'a fait pâlir pale affraid Bon courage pour la vente, j'espère que tu lui trouveras un propriétaire digne de lui Smile
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Lun 5 Déc 2011 - 18:20

Euh... sinon Karine y'aurait pas moyen d'effacer certains posts insolants dans cette conversation Question Mad
KARINE

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Lun 5 Déc 2011 - 19:14

Si biensûr, je peux faire ça... je m'en occupe tout à l'heure.... je rentre tout juste du salon du cheval et les loulous s'impatientent...manger, manger, manger Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Lun 5 Déc 2011 - 19:45

Voilà c'est fait ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://cavaliersnormands.forumactif.com
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Lun 5 Déc 2011 - 19:50

Rapide et efficace Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Lun 5 Déc 2011 - 20:11

ouf merci karine c mieux comme cela Very Happy
Maéva

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Mar 6 Déc 2011 - 8:14

Merci Karine Wink

Alors le salon c'était bien?
KARINE

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Mar 6 Déc 2011 - 8:20

Oui c'était bien... enfin, c'était bien pour les boutiques.... pcq je n'ai assisté à aucune animations... j'ai juste été regarder le CSO inter entreprises car la jument d'une copine y participait... et comme je l'ai fait il y a qq années, ça m'a rappelé des souvenirs... avec le stress en moins Razz

Par contre je sais pas si c'est une impression mais les prix me semblent avoir encore augmenté... j'ai cru voir que des boutiques de luxe presque.... mon porte monnaie en a pris un sacré coup !
Maéva

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Mar 6 Déc 2011 - 8:25

Arf ça va être dur pour le porte feuille ça!
Je me suis prévue une petite enveloppe pour y faire mon shopping Samedi Rolling Eyes
val27

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Mar 6 Déc 2011 - 9:16

KARINE a écrit:
Oui c'était bien... enfin, c'était bien pour les boutiques.... pcq je n'ai assisté à aucune animations... j'ai juste été regarder le CSO inter entreprises car la jument d'une copine y participait... et comme je l'ai fait il y a qq années, ça m'a rappelé des souvenirs... avec le stress en moins Razz

Par contre je sais pas si c'est une impression mais les prix me semblent avoir encore augmenté... j'ai cru voir que des boutiques de luxe presque.... mon porte monnaie en a pris un sacré coup !

Nous y sommes allés samedi dernier et j'y retourne dimanche (je fais le chauffeur pour une amie qui fait l'indoor Club).
J'ai trouvé qu'il y avait moins d'exposants que l'année dernière. Le porte monnaie en a quand même pris un coup Laughing .
Pour le matériel professionnel de maréchalerie, chez Michel Vaillant les prix sont plus avantageux que sur leur site internet et nous avons trouvé une sellerie anglaise (paiement en livres ??) où nous avons trouvé du matériel introuvable en France à des prix corrects. Valérie a craqué pour du matériel éthologique sur le stand du Haras de la Cense.
pota

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Mar 13 Déc 2011 - 18:01

Bon courage pour la vente de ton poney et comme tous le monde a dit tu vas pas avoir de mal a le vendre a 650€, c'est vraiment pas exessif pour un poney pie.
Bonne chance tu nous tiens au courant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Mer 14 Déc 2011 - 7:38

au printemps j'ai vendue une pouliche environ 1,35 adulte , pie alezan comme le tien , juste identifiée et pucée mais sans vaccins , elle est partie à 900 € donc tu vois le tien n'est pas cher , bon c juste pas la bonne période pour vendre , tu auras certainement plus de chance au printemps prochain , patience
Maéva

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Jeu 15 Déc 2011 - 12:44

Je garde espoir pour le printemps alors!
j'ai vu large en foin cette année alors ça sera pas un problème pour le nourrir c'est plutôt mon pauvre terrain qui est saturé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Dim 22 Avr 2012 - 17:38

alors qu'en est-il de la vente de ton bb ?
Maéva

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Dim 22 Avr 2012 - 18:02

Toujours pas vendu hélas. J'avais mis les annonces en stand by pendant l'hiver.
Il grandit bien et devient joli poney pas si petit que ça car il a déjà dépassé sa mère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Lun 23 Avr 2012 - 5:58

les beaux jours arrivent tu vas pouvoir le remettre en vente , n'oublie pas de le mettre aussi sur la ffe , sa fera encore plus de monde pour voir ton annonce , aller courage il va partir ton petiot Very Happy
Maéva

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Lun 20 Aoû 2012 - 13:29

De retour par ici, voila quelques nouvelles photos de mon poulain qui est toujours à vendre, je le propose à 500€ actuellement.

zoule

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Jeu 15 Nov 2012 - 0:46

Coucou Maeva!!
dis donc ca fait un bail!! il est ou ton cheval maintenant? je viens de déménager le mien a Beaumont le Roger!
Il est superbe le poupou de dakoti il est vendu?!! tu les as toujours les ponettes ou tu as réussi a les confier?
ukya76

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   Sam 17 Nov 2012 - 21:08

Ton poulain est superbe, ainsi que sa mère, ton prix est bien raisonnable, surtout avec une telle robe. Si on ne peut mettre 650e pour l'achat, je ne vois pas comment on peut avoir l'argent pour l'entretenir et parer à d"évezntuels frais vétérianire.
Bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joli poulain pie X welsh   

Joli poulain pie X welsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant