FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confie deux ponettes B, et une shetland.

AuteurMessage
Titoune

MessageSujet: Confie deux ponettes B, et une shetland.    Mer 30 Nov 2011 - 19:38

Bonjour,

Voilà cause études, je confie (ou éventuellement cherche "hébergement") certains de mes poneys que je ne peux me résoudre a vendre, car j'ai impossibilité de les emmener avec moi à Paris.

les voici:

- JJasmine, OI, 14ans, 1m20, montée, attelée, adorable avec les enfants, très polyvalente (dressage, cso, trec etc) Habitué au enfant, au chiens etc. Pas de soucis pour vivre au pré, ni au boxe. c'est une gentille ponette, très douce avec les enfants, pourrait aisément faire des petites compétitions de CSO ou trec. Peut-être confier avec son harnais d'attelage.

2mois après son poulinage 2009

- Equinoxe, 20ans, 1m07, montée, a confier pour compagnie ou pour enfant, peut encore faire de petite ballade sans problème, gentille avec les enfant(mon neveu de 9ans s'en occupe tout seul.)
c'est une gentille ponette, aucuns vices, pas de problème en troupeau,(elle adore faire la nounou pour les poulains)

- Vhabanita, 2ans, +ou-1m15/1m20, très bien manipulée, très proche de l'homme, c'est une pouliche très pot de colle, adorable et caline, qui adore qu'on s'occupe d'elle. compte tenu de son age, elle ne peut pas être montée, mais peut tenir compagnie a un autre cheval, ou être chouchouter et faire du travaille a pied (apprend très vite) Dans l'idéal j'aurais aimer la confier avec une des deux autres ponettes. mais étudie toute proposition.

Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contactez
bien cordialement.
Titoune.
Revenir en haut Aller en bas
ELLA34

MessageSujet: Re: Confie deux ponettes B, et une shetland.    Ven 17 Fév 2012 - 10:48

Est ce toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Confie deux ponettes B, et une shetland.
Page 1 sur 1