FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demi pension

AuteurMessage
gwen27

MessageSujet: Demi pension   Mer 4 Jan 2012 - 19:05

Bonjour à tous je recherche un cavalier ou une cavaliere pour une demi pension sur une jument de 16 ans .
Elle est ideale pour la balade mais aussi comme jument de loisir ,il est possible de la monter en semaine ou le week end je vous en laisse le choix. La jument ne sera utilisée que par la personne qui à la demi pension.
La jument n 'est pas adaptée aux debutants .
La demi pension s'élève a 100€ par mois + frais de marechal qui sont de environ 100€ toutes les 7 semaines. Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demi pension   Mer 4 Jan 2012 - 20:04

bienvenue a toi gwen , une présentation de ta louloute nous ferait plaisirs que nous te connaissions un peu plus, tu verras nous sommes trèèèèèèèèès curieuses Laughing hein les filles , aller un petit trombinoscope pour toi ,,et un petit nos chevaux pour elle
prisca
Invité

MessageSujet: Re: Demi pension   Sam 8 Sep 2012 - 9:58

Bonjour, votre annonce est t'elle toujours d'actualité ?
Je voulais où vous vous situez, car je serai eventuellement intéréssée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi pension   

Demi pension
Page 1 sur 1