FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cavalière cherche demi pension ou poney a confier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pony-perfet

MessageSujet: Cavalière cherche demi pension ou poney a confier   Ven 6 Jan 2012 - 18:46

Je recherche une demi pension ou un poney a confier ou à louer. J'ai 14ans, galop 3 niveau 4 voir 5, j'aime beaucoup les jeunes chevaux et les têtus, je monte depuis 6 ans en club mais je veux vraiment crée une relation avec un cheval et pouvoir faire des concours.
Si poney à confier, il y aura une possibilité d'achat après quelques années. Je recherche plus un poney D voir C, je fais 1M60 donc après faut voir ...
J'aimerais vraiment vite un poney à prendre en dp ou à louer car l'équitation en club, c'est lassant à la fin et je veux vraiment faire des concours.
Et je me situe au environ d'elbeuf (a 25min de rouen) et il y a de bonnes écuries dans mon secteurs.
J'attends vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
shadoko

MessageSujet: Re: Cavalière cherche demi pension ou poney a confier   Sam 7 Jan 2012 - 19:53

14 ans, 1M60, tu serais mieux à cheval, non?
Pony-perfet

MessageSujet: Re: Cavalière cherche demi pension ou poney a confier   Sam 7 Jan 2012 - 21:17

Je ne pense pas, je fait un peut moins de 1M60 mais pour l'instant a mon club je monte un shetland croisé de 1m20-25 et je me sens bien deçu, enfin un peu plus grand j'aimerais mieux, mais si je passe direct a cheval, ça va me faire bizarre et je préfére les poney. Et puis certains poneys comme les connemara ont pratiquement la taille d'un cheval.
val27

MessageSujet: Re: Cavalière cherche demi pension ou poney a confier   Dim 8 Jan 2012 - 12:15

shadoko a écrit:
14 ans, 1M60, tu serais mieux à cheval, non?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le poney c'est plus sympa pour les jeunes (et les moins jeunes ...).
shadoko

MessageSujet: Re: Cavalière cherche demi pension ou poney a confier   Dim 8 Jan 2012 - 18:55

ok je capitule devant les aficionados poneys Laughing
il y a une conemara de 4 ans à prendre en dp à Bourgtheroulde au centre équestre, l'autre demie pension est trouvée, si cela t'intéresse, hésite pas à venir en parler aux monitrices Very Happy
KARINE

MessageSujet: Re: Cavalière cherche demi pension ou poney a confier   Dim 8 Jan 2012 - 19:39

As-tu contacté Mélanie ?

Lien vers annonce de Mélanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cavalière cherche demi pension ou poney a confier   Lun 9 Jan 2012 - 9:49

tu as un PFS a prendre en demi pension aux écuries de thuit signol , il est hors taille , et a de bonnes possiblité , http://www.leboncoin.fr/animaux/268563015.htm?ca=11_s
stef3005

MessageSujet: petit cheval de 4 ans de 1m53   Lun 9 Jan 2012 - 12:27

Bonjour, je cherche une cavalière pour mon petit cheval de 1 m53 , avec du peps et caractère de poneys....sur canteleu......je voulais savoir tes dispositions comment tu comptes aller au centre équestre et quelle était ton budjet?
Pony-perfet

MessageSujet: Re: Cavalière cherche demi pension ou poney a confier   Lun 9 Jan 2012 - 12:45

Non je n'est pas contatez Melanie car elle demande un galop 5 et son poney n'a que 3 ans et il est entier, je préfére evoluer encore avant de prendre un poney aussi jeune mais je pense avoir trouvé un connemara mais c'est pas encore sur, j'ai déjà parler avec la proprio pour le PFS est il a été pris en essai et stef, je t'envoi un mp..
Melanie27

MessageSujet: Re: Cavalière cherche demi pension ou poney a confier   Lun 9 Jan 2012 - 21:03

coucou moi j'ai un poney a louer ou vendre voir DP et un en DP contacte moi par MP
man.eli

MessageSujet: Re: Cavalière cherche demi pension ou poney a confier   Mar 21 Fév 2012 - 17:11

Bonjour
As tu trouvée un poney ?
si non je propose ma ponette D de 11ans.
Elle se situe a cotés de Rouen a canteleu (haras du loup)
si tu est interressée dis le moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cavalière cherche demi pension ou poney a confier   

Cavalière cherche demi pension ou poney a confier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1