FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche DP ( 14)

AuteurMessage
Ceremonia

MessageSujet: Cherche DP ( 14)   Mer 8 Fév 2012 - 17:33

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une DP sur un cheval ou un poney ( je ne suis pas très grande ). J'ai 19 ans, le galop 6, le permis et je suis une personne sérieuse, soigneuse et très motivée.
Je recherche principalement à me faire plaisir mais évidemment, à faire plaisir au cheval. J'aime passer du temps avec le cheval et pas seulement sur son dos. Je ne cherche pas la compétition, les hauteurs etc Je suis plutôt tourné vers le dressage et l'extérieur.
J'étudie toutes propositions, du moment qu'elles sont dans mon secteur: Je me situe aux alentours d'Isigny sur mer, je recherche donc ma DP dans ce coin mais également aux alentours de Bayeux. Les annonces aux alentours d'une demi heure de route me conviennent.

Je peux également rendre service à des propriétaires qui manquent de temps pour le pansage, des sorties,.. Gratuitement!

N'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
céline & loli

MessageSujet: Re: Cherche DP ( 14)   Mar 30 Oct 2012 - 10:49

Dommages, tu étais tout ce que je recherchais... MAis je ne suis pas de ton secteur malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas

Cherche DP ( 14)
Page 1 sur 1