FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

recherche ratelier d'herbage pour balle ronde

AuteurMessage
Invité
Invité

recherche ratelier d'herbage pour balle ronde Empty
MessageSujet: recherche ratelier d'herbage pour balle ronde   recherche ratelier d'herbage pour balle ronde EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:43

je cherche un ratelier pour balle ronde avec ou sans toit , pour mettre a mes loulous , pour éviter que la balle serve de litière au bout de 3jours , Sad , donc si vous en connaissez un pas trop cher ou que vous en avez un qui traine au fond d'un pré faites moi signe
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: recherche ratelier d'herbage pour balle ronde   recherche ratelier d'herbage pour balle ronde EmptySam 3 Mar 2012 - 15:12

Annonce vue sur leboncoin aujourd'hui :

RATELIER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche ratelier d'herbage pour balle ronde   recherche ratelier d'herbage pour balle ronde EmptySam 3 Mar 2012 - 22:15

merci karine je l'es vu je pense que je vais appeler au moins pour le voir car il fait un peu peur lol
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: recherche ratelier d'herbage pour balle ronde   recherche ratelier d'herbage pour balle ronde EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:57

Oui j'ai trouvé aussi en voyant la photo affraid

mais qui sait, en vrai il fait peut être moins peur Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche ratelier d'herbage pour balle ronde   recherche ratelier d'herbage pour balle ronde EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:36

lol!
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: recherche ratelier d'herbage pour balle ronde   recherche ratelier d'herbage pour balle ronde EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:21

Je ne sais pas si tu cherches toujours mais je viens de voir cette annonce sur leboncoin :

lien annonce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche ratelier d'herbage pour balle ronde   recherche ratelier d'herbage pour balle ronde EmptyLun 16 Juil 2012 - 6:18

merci kariine , j'en avais trouvé un , un autre aurait été top , mais la je viens d'acheter un abri pour mettre ds un paddock Smile les loulous vont etre content mais pour l'instant plus de pépète pour autre chose Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche ratelier d'herbage pour balle ronde   recherche ratelier d'herbage pour balle ronde Empty

recherche ratelier d'herbage pour balle ronde
Page 1 sur 1