FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

recherche location installations equestres

AuteurMessage
Vindira

recherche location installations equestres Empty
MessageSujet: recherche location installations equestres   recherche location installations equestres EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:55

bonjour amis cavaliers et cavalières

je recherche soit chez un particulier ou un professionnel à louer pour environ 1 mois à partir de aout 2012 soit un manège ou carrière, installations équestres me permettant de débourrer ma pouliche à la selle ( aura 3 ans en aout ) elle connait déjà la selle et filet sur son dos et travaille un peu à la longe, je cherche dans les alentours de LOUVIERS ou LE NEUBOURG. je pourrais si il le faut la laisser en pension pré (tarifs à voir ensemble selon prestations proposées).jument suivi sanitairement ( pucée, vaccinée et vermifugée)je ne cherche pas a se que l'on fasse le débourrage à ma place mais ai j'ai besoin de savoir que le débourrage se fera dans des conditions de sécurité minimales merci d'avance de vos propositions
Nelly 06.62.21.14.32
Revenir en haut Aller en bas

recherche location installations equestres
Page 1 sur 1