FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pancarte personnalisée pour cheval

AuteurMessage
leparadisdejenna

pancarte personnalisée pour cheval Empty
MessageSujet: pancarte personnalisée pour cheval   pancarte personnalisée pour cheval EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:01

bonsoir à tous et à toutes !
j'ai créé un site pour pancartes personnalisées
vous pouvez ainsi faire des pancartes plastifiées haute qualité, anti-humidité et anti-uv en format 21 x 29,7
ou plus petit si vous le souhaiter :
voici le lien
allez visiter le site et dites moi ce que vous en pensez, pour les chevaux, il faut cliquer sur catalogue, puis animaux .... et avec votre cheval !!!! et son prénom par exemple : le box de .....
à bientôt
jenna
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: pancarte personnalisée pour cheval   pancarte personnalisée pour cheval EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:12

Voici le lien vers le site de Jenna qui ne peut pas le poster elle même pour l'instant (soucis technique) :

LE PARADIS DE JENNA
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: pancarte personnalisée pour cheval   pancarte personnalisée pour cheval EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:17

Je déplace dans la partie petites annonces, ce sera plus visible je pense si qq fait une recherche plus tard Wink
leparadisdejenna

MessageSujet: le paradis de jenna   pancarte personnalisée pour cheval EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:46

merci Karine, là je m'abstente une semaine, à mon retour je mettrai des photos
à bientôt
Jenna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pancarte personnalisée pour cheval   pancarte personnalisée pour cheval EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:07

Sympa comme idées as tu des exemples ?
ukya76

ukya76

MessageSujet: pancarte   pancarte personnalisée pour cheval EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:15

Site sympa, prix attractifs, mais il faudrait pouvoir avoir des tailles plus petites, taille plaque de concours, pour mettre sur les portes d'écurie. les boites au lettres pour les chiens par ex.
leparadi
Invité

MessageSujet: leparadis de jenna   pancarte personnalisée pour cheval EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:59

bonjour
tout est possible, je peux effectivement faire plus petit, et principalement pour les box, d'où ma proposition pour les chevaux, poneys, ....
faites moi des demandes et je dirais si je peux ou pas, toutes les propositions et idées sont bonnes à prendre
MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pancarte personnalisée pour cheval   pancarte personnalisée pour cheval Empty

pancarte personnalisée pour cheval
Page 1 sur 1